Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP]Problème connection base de données
myblood c peut etre du à Microsoft pour changer des ecrans bleu :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myblood c peut etre du à Microsoft pour changer des ecrans bleu :D
swing ouais mais c'est pas une solution en soit en fait.
faudrait trouver pourquoi la base (ou la connexion) se sabre ainsi...
archangel Bon ben c'est swing qui avait raison mon pc a planté et j'ai été obligé de redémarré et là comme par magie ça a l'air de marcher.

Merci à tous pour avoir essayer de m'aider.
duch tu te connectes comment à ta bdd? Dans la page ou dans le global.asa ?
swing cette error a souvent tendance à sortir hélas...
c'est tellement vague que c'est impossible de savoir. moi je redémarrais chaque fois le server et ça marche.
tu as sans doute une mauvaise connexion à ta bdd, pas le droit d'écriture, etc... :(
duch C'est vrai que l'erreur n'est pas très explicite, mais j'ai déjà eu le même problème, une fois de temps en temps j'avais cette erreure là (qd beaucoup de clients tapaient dans la bdd en même temps).

comment te connectes-tu à la bdd? C'est p'têt là qu'ça coince.
Lord II Tu pourrais peut etre mettre un peu de code car l'erreur n'est pas très explicite !!!
myblood bonjour,
moi je veux t'aider mais detail un peu plus. Cette erreur peu survenir simplement avec un manque de memoire vive de ton pc mais comme son nom l'indique on peu pas savoir si c ca ou autre chose !
archangel up car c urgent :fou:
archangel Salut,
j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque l'une de mes pages se connecte à la base de données Access:

Type d'erreur :
Provider (0x80004005)
Erreur non spécifiée

Que faut-il faire pour la corriger?

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)