Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HTML, CSS ou JavaScript je sais pas ...
petoulachi et oui.
si tu trouves comment virer un seul ascenceur dans une frame, crois moi, tu es le gd vainqueur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi et oui.
si tu trouves comment virer un seul ascenceur dans une frame, crois moi, tu es le gd vainqueur !
MarvinLeRouge Mauvaise nouvelle:

Ca ne marche pas dans un frameset, ni en le mettant dans la balise body de la frame, ni dans la balise frame du frameset :sweat:
MarvinLeRouge OK je vais essayer.
Mais ne me dis pas qu'il n'y a pas tout sur ce site, c'est celui du W3C, c'est eux qui ont créé les normes HTML et CSS.

Ton truc ca a du être inventé par KroSoft ou Netscape et l'autre l'a repris.
Mammam Mais je t'assure, ça va très très bien... Peut être ke y'a pô tout sur ton site...
Je sais pû où j'ai appris ça mais c'est reconnu par tous les navig' alors ça doit être si "non réglo" ke ça...
MarvinLeRouge Problème: tu vas voir au site du w3c à la norme HTML:
http://www.w3.org/TR/html4/index/attributes.html
et tu te rends compte que ca n'existe pas, donc ce doit être une saloperie sauce Kro$oft.

Vous auriez pas un truc "rêglementaire" ?
Mammam Ben, oui, je suis un super guerrier maintenant... J'ai atteint le niveau 6...
Tu rigoles, mais je commence à maitriser l'ASP aussi..
trictrac la vache, le Mam il commence a maitriser HTML.. ou va le monde????  
;)
Mammam verticalscroll="auto" horizontalscroll="none"

à mettre dans le body...
MarvinLeRouge Comment on fait pour autoriser l'ascenseur vertical si besoin est mais jamais l'ascenseur horizontal (ou l'inverse) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)