Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Visulal C++, DLL] erreur à l'appel de la fonction dll...
Moustaaki haha :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moustaaki haha :hot:
Moustaaki haha

:cry:

[edit]--Message édité par Moustaaki--[/edit]

petoulachi Bin y parait que c bien la recherche :D
Moustaaki Personne n'a une idée ?

est-ce que c'est possible que depends.exe prenne des DLL16 pour des DLL32 ?  non ?

Est-ce que le fait que ces dll soient compilé avec Borland peut engendrer une incompatibilité avec Visual ou avec windows (puisque ça marchait pas sous Borland non plus ! )  ?

Je vais essayer de manipuler mes dlls comme si c'était des 16bits et voir ce que ça fait !
Mais, ça commence à être lourd, ça fait bien plus d'une semaine que je suis sur le même probleme !!
vive les stages dans les instituts de recherche !!
Moustaaki pourtant quand je l'ouvre sous depends.exe (livré avec visual), il me dit que c'est des dll 32 bits.
seblamb C'est une dll 16 bits dans un programme 32bits, sa pose problème mais la solution existe. La réponse doit être sur le site www.msdn.microsoft.com
Moustaaki Lorsque je lance mon appli qui utilise des dll compilés avec Borland 2.0, j'obtient le message suivant :

(Execution sous visual 6)

Debug Error !
Program : TradNSP.EXE
Module :
File : i386\chkesp.c
Line : 42
    The value of ESP was not properly saved accros a function call. This is usually a result of calling a function declared with one calling convention with a function pointer declared with a different calling convention.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
comment résoudre ce genre de problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)