Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb urgent en HTML et JavaScript
MarvinLeRouge Bon pour le fond de page, j'ai réussi en CSS.
Pour le JavaScript aussi. J'ai mis le chargement du script dans l'en-tête et un appel sur onLoad en ayant d'abord calculé la chaîne à passer en paramètre avec du ASP.

C'est un peu compliqué, mais ca marche

Merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarvinLeRouge Bon pour le fond de page, j'ai réussi en CSS.
Pour le JavaScript aussi. J'ai mis le chargement du script dans l'en-tête et un appel sur onLoad en ayant d'abord calculé la chaîne à passer en paramètre avec du ASP.

C'est un peu compliqué, mais ca marche

Mammam Tu peux donner des précisions pour le JavaScript ???
C'est koi, un appel de fonction au juste...
Mammam Fô ke tu crées une cellule de la taille de ta page...  

<td background="nom_image" height="hauteur_fenetre" width="largeur_fenetre">

Dans le body, tu mets un topmargin="0" leftmargin="0"

Pour le JS, désolé, mais g pas le temps de regarder, fô ke je finisse mon stage... @
+
AMDFan Je n'ai pas le temps de chercher mais cherche sur www.w3schools.com, sur trouveras je crois ton bonheur dans la section CSS.
MarvinLeRouge Salut,

Je cherche à:
- mettre une image en fond de page sans répétition, sans changement de la taille initiale de l'image et avec haut=0, gauche=0
- passer un paramètre chaîne de texte à un javaScript se trouvant dans un fichier séparé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)