Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Mettre l'adr du site au lieux du chemin de la page !
M@nu et y'a pas de solution + propre... ;)  
j'en suis sur parce que j'ai pas mal cherché, et aussi abandonné parce que je supporte pas les frames ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M@nu et y'a pas de solution + propre... ;)  
j'en suis sur parce que j'ai pas mal cherché, et aussi abandonné parce que je supporte pas les frames ;)
eusebius ah ok ...

bon ben si y a pas de solutions plus 'propre', je crois que je vais laissé tomber parce que les frames c'est pas top ...

merci qd meme, A+
M@nu c'est faisable avec une frame de 1 px invisible...

>J'aimerais savoir si c'est du à l'hebergeur ou si c'est faisable sur n'importe quel site et si cela peut posser des problemes pour le referencement dans les moteurs de recherche par exemple ...

exact, puisque tu utilises des frames, donc c'est vraiment pas top...à toi de voir !
eusebius Salut,

Le titre n'est peut être pas tres clair ...

Ce que je veux faire c'est que seul l'URL de mon site apparaise dans la barre de IE où on tape les adresse au lieux de : URL\rep\bla.php3?var=truc& ...J'ai vu des sites avec ce systeme.

J'aimerais savoir si c'est du à l'hebergeur ou si c'est faisable sur n'importe quel site et si cela peut posser des problemes pour le referencement dans les moteurs de recherche par exemple ...

Merci pour vos reponses, A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)