Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C++ Builder TTreeView : Nodes avec Checkboxes
antp Il y a aussi un TJvCheckTreeView dans la JVCL 3, mais c'est peut-être un peu lourd à installer juste pour un composant (mais ça peut valoir le coupà)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Il y a aussi un TJvCheckTreeView dans la JVCL 3, mais c'est peut-être un peu lourd à installer juste pour un composant (mais ça peut valoir le coupà)
antp Il me semble que le Treeview standard de Windows (et donc celui de Borland) ne permet pas d'avoir des checkboxes.
Si c'est un soft gratuit ou bien que l'achat d'un composant n'est pas un problème, tu peux jeter un coup d'œil sur http://www.tmssoftware.com/htmltv.htm
Sinon il y a VirtualTreeview qui est excellent mais un peu compliqué à prendre en main au début.
oberon_jr bonjour à tous !

Je développe une appli en C++ qui nécessite l'emploi d'un TTreeView.

Le TreeView est rempli, il ne me reste plus qu'à y ajouter des checkboxes sur les nodes mais je ne sais pas comment faire cela avec C++ Builder.

Si quelqu'un peut m'aider  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)