et pourtant, y a plein partout...
Allez, tous à la chasse aux lutins :hot: :gun: :bounce: :gun: (qu'es ce qu'on s'éclate avec ces smiley ! :D )
Mara's dad
Ben y'a forcément quelque chose qu'a changé !
Donc c'est une des choses que toi ou ton client à fait, même si çà te saute pas aux yeux !
C'est que j'en dis, c'est juste pour pas laisser croire à l'éxistance des gremlins et autres petits lutins venus de la Silicon Valey ;-) (Quoique...)
El_gringo
bah ouais...
du moins rien qui aurait pu changer quoi que ça soit à ça !
Mara's dad
El_gringo a écrit a écrit :
...il à réellement pété les plombs, mais y va mieux, ça marche maintenant.
ça m'étonnerai beaucoup que ce soit une erreur de moi, 3 collègues à moi on cherché le pb...aucun n'a trouvé non plus !
un bug de visual C++ dans un cas très spécifique c possible après tout, j'vais m'dire que c'était ça !
Comment çà ?
Maintenant çà marche sans avoir rien fait ? ? ?
El_gringo
...il à réellement pété les plombs, mais y va mieux, ça marche maintenant.
ça m'étonnerai beaucoup que ce soit une erreur de moi, 3 collègues à moi on cherché le pb...aucun n'a trouvé non plus !
un bug de visual C++ dans un cas très spécifique c possible après tout, j'vais m'dire que c'était ça !
n0mad
Si ta fonction est déclaré en "stdcall" (MODULEAPI LONG __stdcall AZ70_map(LPSTR);), vérifie que ton linker soit aussi configuré en stdcall (Setting > Linker). Si ce n'est pas le cas, il y a des problèmes de transferts de paramètres.