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Sujet : Visual C++ serait il fou ?
El_gringo et pourtant, y a plein partout...
Allez, tous à la chasse aux lutins  
 :hot:  :gun:  
 :bounce:  :gun:  
(qu'es ce qu'on s'éclate avec ces smiley ! :D )

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El_gringo et pourtant, y a plein partout...
Allez, tous à la chasse aux lutins  
 :hot:  :gun:  
 :bounce:  :gun:  
(qu'es ce qu'on s'éclate avec ces smiley ! :D )
Mara's dad Ben y'a forcément quelque chose qu'a changé !
Donc c'est une des choses que toi ou ton client à fait, même si çà te saute pas aux yeux !
C'est que j'en dis, c'est juste pour pas laisser croire à l'éxistance des gremlins et autres petits lutins venus de la Silicon Valey ;-) (Quoique...)
El_gringo bah ouais...
du moins rien qui aurait pu changer quoi que ça soit à ça !
Mara's dad

El_gringo a écrit a écrit :

...il à réellement pété les plombs, mais y va mieux, ça marche maintenant.
 
ça m'étonnerai beaucoup que ce soit une erreur de moi, 3 collègues à moi on cherché le pb...aucun n'a trouvé non plus !
 
un bug de visual C++ dans un cas très spécifique c possible après tout, j'vais m'dire que c'était ça !




 
Comment çà ?
Maintenant çà marche sans avoir rien fait  ? ? ?

El_gringo ...il à réellement pété les plombs, mais y va mieux, ça marche maintenant.
 
ça m'étonnerai beaucoup que ce soit une erreur de moi, 3 collègues à moi on cherché le pb...aucun n'a trouvé non plus !
 
un bug de visual C++ dans un cas très spécifique c possible après tout, j'vais m'dire que c'était ça !
n0mad Si ta fonction est déclaré en "stdcall" (MODULEAPI LONG __stdcall AZ70_map(LPSTR);), vérifie que ton linker soit aussi configuré en stdcall (Setting > Linker). Si ce n'est pas le cas, il y a des problèmes de transferts de paramètres.
 
Maintenant, on linke plutot en cdecl

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