Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : java c'est quoi le void
El_gringo ...logique, elle est nickelle son explication, y a pas a chercher plus loin sur ce sujet, il à tout dit !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El_gringo ...logique, elle est nickelle son explication, y a pas a chercher plus loin sur ce sujet, il à tout dit !
lamatrice j'en sais rien j'ai jamais fait de C ni de c++.
 
mais je vais me contenter de l'explication de gizmo pour le moment...
El_gringo c clair, quand t'as fait du C, plutot du C++ d'ailleur, le Java, c un vrai plaisir: plus de pointeurs, une bibliothèque de fonctions claire, homogène, et bien documentée (JDK), un compilateur beaucoup plus souple; le rève quoi !
Le C++ c puissant, ok, mais qu'es ce que c chiant !
louisebrooks c'est sur que quand on vient du C ça doit être plus claire.
gizmo le void, c'est le vide, c'est hérité du c (ou cela avait un réel sens avec les pointeurs). En fait, un fonction retourne soit un objet, soit rien. Dans le cas du rien, tu lui met void comme paramêtre de retour.
louisebrooks je n'arrive à piger ce truc dans les methodes
quand faut il et quand il faut pas.
je sais que c'est lier au fait que une valeur n'est pas retourné. ok
 mais je comprends pas...... :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR