Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lib d'importation ?
haahhahahaha ben voila.
le linker: chipoteur !  :D  
on c compris je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haahhahahaha ben voila.
le linker: chipoteur !  :D  
on c compris je pense
Amadeus Non le compilo (ou plus exactement le linker) n'imorte que les fonctions utilisées dans le prog exactement comme il le fait avec une lib statique, ça na aucun sens autrement!

haahhahahaha a écrit a écrit :

statique ouai...
si la lib fait 900 ko le prog va donc faire + de 900ko ?
c con ! pkoi le compilo import pas ke les fonctions neccessaie

[edit]--Message édité par Amadeus--[/edit]

haahhahahaha statique ouai...
si la lib fait 900 ko le prog va donc faire + de 900ko ?
c con ! pkoi le compilo import pas ke les fonctions neccessaie
SoWhatIn22 hello,

je suppose que tu veux parler d'une librairie statique? auquel cas elle est completement liée au programme, comme l'indique son nom.

si ce n'est pas ca, tu dois parler de la lib associée à une dll. Et celle ci est bien evidemment liée completement au programme. Par contre, les fonctions de la dll ne sont pas forcement chargée au lancement du programme. Ce peut se faire en cours d'execution.

J'espere avoir repondu a ta question.
si c pas le cas, den désolé.
a+
haahhahahaha une chite question ds VC++, lorsqu'on a une librairy d'importation, est-ce kil importe tout le code de la library ou juste les fonctions dont ont a besoin ?
c surtout pour une question de taille du fichier final

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)