Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Netscape et les listes ....
petoulachi parce que je n'ai pas le choix; le site que je developpe est pour une entreprise !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petoulachi parce que je n'ai pas le choix; le site que je developpe est pour une entreprise !
darkoli pourquoi tu t'obstines avec ns ?

=> parce que tu n'as pas le choix ?
  => ou parce que ...
petoulachi Oui non parce que les tableau netscape aussi il leur chie a la gueule  :lol:
JWhy n'utilise pas <ul> et <li> et fait des <table>,<tr>, <td> et des images pour les :

• ?

nan, je sais pas en fait ! :o

[edit]--Message édité par JWhy--[/edit]

petoulachi Bon je commence a en avoir vraiment marre de ce netscape.... toujours lui qui pose des pbs.
Bref, je realise des menus a l'aide de listes (<ul> et <li> ). Je comptais me servir des styles CSS pour faire la mise en page niquel, mais bien sur, netscape et le CSS ça fait 2, donc je laisse tomber.
Le probleme, c'est qu'il fait automatiquement les indentations. Et SURTOUT, il en fait une dès le premier niveau, ce qui fait que mon menu n'est pas colé au bord, mais decalé .
Comment virer cette indendation automatique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)