Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pr le chargement d'une dll
El_gringo

Moustaaki a écrit a écrit :

Qu'est ce que c'est lourd ces dll !

voila, merci, non, c'était bien de Win32, mais depend.exe m'a aidé qd même...tout ce bordel pour une mauvaise documentation de la dll : 2 majuscules qui était marquées en minuscule, 4 heures perdues, putain de clients, putain de C++, putain de boulot ! :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El_gringo

Moustaaki a écrit a écrit :

Qu'est ce que c'est lourd ces dll !

voila, merci, non, c'était bien de Win32, mais depend.exe m'a aidé qd même...tout ce bordel pour une mauvaise documentation de la dll : 2 majuscules qui était marquées en minuscule, 4 heures perdues, putain de clients, putain de C++, putain de boulot ! :fou:

Moustaaki Qu'est ce que c'est lourd ces dll !
Amadeus Pour en être sûr tu peux utiliser l'outil depends.exe fourni avec vc++ et il te dira si tes dll sont win32 ou non.

El_gringo a écrit a écrit :

ha...c bien possible alors, c un client de ma boite qui me l'a fournit, et sa boite est du genre...un peu rétro niveau informatique !

merci

El_gringo ha...c bien possible alors, c un client de ma boite qui me l'a fournit, et sa boite est du genre...un peu rétro niveau informatique !

merci
HelloWorld moi aussi j'ai deja eu cette erreur : dll not found alors que j'avais essayé en VB,Delphi et VC++ !!!
la raison etait simple : c'etait une dll 16 bits pour windows 3.1 ... :(
El_gringo ...ça serait tellement beau que ça vienne seulement de ça, ms non, g tt essayé: chemin absolu, simple nom de la dll

En fait g 2 dll à charger: az70dlan.dll et az70dlan2.dll
pour la 1ère, get_last_error() rend ERROR_CALL_NOT_IMPLEMENTED et pour la 2e, FILE_NOT_FOUND
...ça me gave ces dll (et apparement je suis pas le seul !)
seblamb ".\\az70dlan2.dll"
Les repertoire relatifs ne sont pas acceptés je crois.
De toute façon dans ton cas "az70dlan2.dll" suffit.
Faut pas se compliquer la vie.  ;)
El_gringo je comprend pas, pourquoi ça marche pas...:

HINSTANCE dllRetour;

dllRetour= LoadLibrary(".\\az70dlan2.dll" );
   int ret = GetLastError();

et ret est à 2, soit : fichier non trouvé, alors que az70dlan2.dll  est dans le répertoire de mon application, pourquoi ???

help, comme le disait si bien les beatles...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)