Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VBA] Passer des chemins de fichiers a Word ou Excel
godbout Ok :D
Mais je m'arrache pas trop !
Y a personne pour m'aider c'est un peu la merde pour s'en sortir mais c'est pas trop trop dur encore.
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godbout Ok :D
Mais je m'arrache pas trop !
Y a personne pour m'aider c'est un peu la merde pour s'en sortir mais c'est pas trop trop dur encore.
 
@+
trictrac de toute facon, avec ldde, il fo ouvrir le programme avant en faisant un shell... et apre tu peut automatiser tout, de l'impression au remplissage de certaines cellules d'un document dans un classeur particulier: ultime si tu dois faire des trucs assez poussés
godbout Merci trictrac ;)
 
Mais pour l'aide j'ai des emmerdes c'est pour ca que j'ai pas cherche.
Mais je me suis demerde et j'ai trouve une commande assez sympa :
Shell(pathdufichier, pathduprogramme, styledefenetre).
 
Et ca aussi ca marche du feu de dieu !! :D
 
@+
bon stage aussi :)
trictrac Je viens de regarder, l'aide de VBA contient des info a foison, alors cherche un peu...
PS: Pour avoir une idee des parametres des commandes DDE, prend l'explorateur windows->view->folder options->type de fichier
Tu choisit microsoft excel worksheet... et tu edite les commande disponibles...
Aller, bon stage
trictrac je suis pas sur que ca va t'aider, parce que je connais pas le contexte, mais normalement, pour faire communiquer deux applis, il faut utiliser les commande DDE.. regare dans l'aide s'ils ont ca. Je sais pas si en vba c'est pareil, mais en VB, ca marche du feu de Dieu.. je chercher un ex.
godbout up
godbout Cool merci :D
 
Mais je prends les autres solutions aussi
HelloWorld menu Fichier ... ouvrir ... :p :wahoo:
godbout Parce que ouvrir excel ou word c'est pas dur mais leur faire ouvrir un doc ou xls comment on fait ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR