Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [API/MFC] Comment créer un
dahwoud le control communement appelé slider, tu en as plusieurs sur l'image (velocity, key scale) ... mais il y aussi les boutons et potentiomères à prendre en compte aussi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dahwoud le control communement appelé slider, tu en as plusieurs sur l'image (velocity, key scale) ... mais il y aussi les boutons et potentiomères à prendre en compte aussi ...
darkoli c'est quoi que tu appelles un fader ?
dahwoud c'est hyper constructif les gars ... merci ...  :sleep:
brascoo Sans commentaire...
dahwoud non j'ai pas besoin comme tu dis que vous me pissiez le code ... merci je suis assez grand, j'aurai simplement aimé avoir quelques points de vue et idées de départ ... c'est tout
brascoo Tu veux pas qu'on te "pisse" le code complet de l'appli non plus ? Ta kestion est un peu vaste tout de meme !
dahwoud vous êtes nuls ou quoi ? ou peut-être prétencieux ... ? :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
dahwoud ben je m'en doutais que vous ne saviez pas ...  :gun:
dahwoud :p  

Salut j'aimerai savoir comment on peut faire pour créer en MFC ou API le genre de fader de cette image.
http://www.native-instruments.de/e [...] enshot.jpg  

?

toute réponse sera la bienvenue evidemment ... merci

[edit]--Message édité par Dahwoud--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)