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Sujet : programation Game boy
chadenat Salut, je commence mon stage dans 3 semaines et je vais développer des outils pour faire des jeux pour la game boy Advance. J'y ai joué il y a 2 mois et j'ai vu le kit de développement. Moi aussi, je l'ai trouvé géniale cette console
 
Tiens mes liens sur le sujet :
http://www.agbdev.net/
http://www.matt-tighe.co.uk/gba/
http://www.agbdev.net/gbadev/
http://www.devrs.com/
 
avec un émulateur, des connaissances en assembleur(ARM) et C et quelques outils tu peux développer.Le kit est très cher.

 

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chadenat Salut, je commence mon stage dans 3 semaines et je vais développer des outils pour faire des jeux pour la game boy Advance. J'y ai joué il y a 2 mois et j'ai vu le kit de développement. Moi aussi, je l'ai trouvé géniale cette console
 
Tiens mes liens sur le sujet :
http://www.agbdev.net/
http://www.matt-tighe.co.uk/gba/
http://www.agbdev.net/gbadev/
http://www.devrs.com/
 
avec un émulateur, des connaissances en assembleur(ARM) et C et quelques outils tu peux développer.Le kit est très cher.

 

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JosyX c'est quoi un copyread alors ,puisqu il y a un copywrite
haahhahahaha je pense kil faut commender une plat de dev. cher...
JosyX jcvd est aware
nairolf slt
 
ca deux que je trouve les jeux videos nul, repetitif, sans profondeur enfin bref vous voyez le truc on va pas s attarder du coup pendant cette periode je me suis consacré au C puis C++
et la il y a quelques jours j ai joué sur un game boy advanced  
japonnaise et j adore cette console je retrouve les sensation d il y a 10 ans c est super du coup je me suis pourquoi ne pas programmer mes jeux mais la plusieur probleme se pose a part que je ne soit un aigle du C++ mais en quoi son programmer ces jeux  
faut il un kit de developpement sepcial, ou tout est il fait en c
ou C++ comme la plupart des jeux pc enfin comme les faire fonctionner parce le support cartouche ca me fais peur et meme temps c un bon de copywrite .....

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