Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C/C++] Transformer une chaine ''ABCDEF'' en ''EFABCD'' ?
antp Comme tu utililises C++Builder tu peux aussi utiliser les AnsiString. C'est plus facile à utiliser que string du stl (je trouve), mais c'est pas aussi portable...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Comme tu utililises C++Builder tu peux aussi utiliser les AnsiString. C'est plus facile à utiliser que string du stl (je trouve), mais c'est pas aussi portable...
Amadeus non non il a bien raison d'écrire #include <string> : les headers de la stl sont sans extension.

bigben2 a écrit a écrit :

He tfrx:

Tu as ecris au debut de ton prog:
#include <string>
je pense que tu voulais ecrire:
#include <string.h>
@+

BIGBEN2 He tfrx:

Tu as ecris au debut de ton prog:
#include <string>
je pense que tu voulais ecrire:
#include <string.h>
@+
Ledid Ben en fait je m'étais trompé dans l'ordre mais j'ai tout réarranger et maintenant ça marche.
Avec les modifications, ça retourne : "EFCDAB"
tgrx de rien ;)
ca renvoie bien CDEFAB ?
Ledid It works !!!
Merci bcp
Ledid Ok je vais essayer
tgrx Meme en specifiant comme ca :
string s("ABCDEF" ); ??

Sinon change de compilo, ou alors fait la manip a la main (en C) avec des memcpy ( :sarcastic: )
Ledid Euh... J'arrête pas d'avoir des erreurs de conversion de char * en string. K'est-ce que je fais ?
tgrx string fait partie de la STL.
http://www.sgi.com/tech/stl/basic_string.html

D'ailleurs je me suis trompe dans le source plus haut.
C'est string.substring(size_type pos = 0, size_type n = npos) la bonne syntaxe... sorry  :(
Ledid Erreur : undefined symbol "string"
Je réessaie
tgrx #include <string>
string s="ABCDEF";
string s2= string(s,4,2)+string(s,0,4);
cout << s2;

le constructeur string(s,indice_debut,longueur_chaine) permet de definir des sous-chaines :hello:
Ledid En gros : comment faire pour intervertir des caractères dans une chaine en C++ (j'utilise Borland c++ builder 5).
Merci

[edit]--Message édité par Ledid--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)