Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SQL Server] Mapping nvarchar, nchar , ntext <-----> java.lang.String
lilou0101 Voila je dois recuperer des donnees dont le type est nvarchar, nchar , ntext  dans une table. Apparemment Java interprete bien ces type et reconnait qu'il s'agit de String.  

Nom de colonne classe Java                Valeur

Nnchar         **** java.lang.String **** null
NnText         **** java.lang.String **** null
NnVarchar      **** java.lang.String **** null  

Je peux inserer dans ces champs des objets java.lang.String, cependant les valeurs retournees sont nulles...  

J'ai donc cree une classe pour realiser un mapping entre ces types SQL et Java et quand j'execute java.util.Map map = conn.getTypeMap(), conn etant mon objet Connection, j'obtiens le message suivant :  

java.lang.UnsupportedOperationException  at sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcConnection.getTypeMap(JdbcOdbcConnection.java:1432)  

Une idee ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lilou0101 Voila je dois recuperer des donnees dont le type est nvarchar, nchar , ntext  dans une table. Apparemment Java interprete bien ces type et reconnait qu'il s'agit de String.  

Nom de colonne classe Java                Valeur

Nnchar         **** java.lang.String **** null
NnText         **** java.lang.String **** null
NnVarchar      **** java.lang.String **** null  

Je peux inserer dans ces champs des objets java.lang.String, cependant les valeurs retournees sont nulles...  

J'ai donc cree une classe pour realiser un mapping entre ces types SQL et Java et quand j'execute java.util.Map map = conn.getTypeMap(), conn etant mon objet Connection, j'obtiens le message suivant :  

java.lang.UnsupportedOperationException  at sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcConnection.getTypeMap(JdbcOdbcConnection.java:1432)  

Une idee ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)