Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CIS NSDK Natstar, KEZAKO ?
_john_doe_

N0mad a écrit :

Vade Retro :-)

J'ai eu le malheur de faire du NSDK, c'est atroce. C'est une espèce de pseudo-C qui génère du C (et du Cobol, arff) pour Win16, Win32, MAC ou Linux (si je me souviens bien). Dans ma boite, on utilisait VC++ pour compiler.

Pas d'objet, des bibliotheques graphiques limitées et buggées. Support inexistant etc... Heureusement la boite Natstar a été rachetée ou a coulé (ouf...)

Pour l'apprendre : tu fais le tour du langage en 2 jour.

Je commence mon stage (de 4 mois) aujourd'hui. Je vais faire du NSDK. Et je vais utiliser VC++ pour compiler.

Vive la vie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_john_doe_

N0mad a écrit :

Vade Retro :-)

J'ai eu le malheur de faire du NSDK, c'est atroce. C'est une espèce de pseudo-C qui génère du C (et du Cobol, arff) pour Win16, Win32, MAC ou Linux (si je me souviens bien). Dans ma boite, on utilisait VC++ pour compiler.

Pas d'objet, des bibliotheques graphiques limitées et buggées. Support inexistant etc... Heureusement la boite Natstar a été rachetée ou a coulé (ouf...)

Je commence mon stage (de 4 mois) aujourd'hui. Je vais faire du NSDK. Et je vais utiliser VC++ pour compiler.

Vive la vie.

kadreg Oui, c'est mort.  

Au boulot, on a arrêté tous produits et services liés a Natstar.
karlkox n0mad>chui pt2r !!!!!
n0mad Vade Retro :-)

shadeoner Euh non, en fait ils ont dis que j'aurais une formation la dessus avant d'avoir le poste...
Mais je ne connais absolument pas ce ou ces langages, donc si qqun peut me dire keskecai...
kadreg Ils ont réellement utilisé le mot évoluer ?
shadeoner Salut à tous,
Hier une société ma proposé un poste pour évoluer dans ce "language".
Qui peut m'éclaircir sur ce langage

Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)