Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : correcteur d'orthographe
saxgard oki merci duch je vais voir ca , mais il me semble que j'y suis allé parceque c'est le meme correcteur , mais il me semble aussi qu'il est payant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saxgard oki merci duch je vais voir ca , mais il me semble que j'y suis allé parceque c'est le meme correcteur , mais il me semble aussi qu'il est payant
saxgard ce qui est sur c'est que le correcteur du site que j'ai nommé plus haut est vraiment puissant,et a premiere vu ca me parait assez complexe a réaliser , cela dis je n'ai pas vraiment pris le temps de mis pencher , je préfere d'abord voir si ca  a été fais
duch ce forum utilise www.spellchecker.net, c'est un service payant, remarque non, j'sais pas si c'est payant.

[edit]--Message édité par duch--[/edit]

saxgard non c'est de l'asp  

mais merci pour ta réponse
NiCoO Si ton forum est en php tu peux te programmer un truc pour qu'il utilise altavista...
C'est pas trop dur à faire avec des expressions régulières...
saxgard rectificatif c'est pas un smiley ds l'exemple

le nom du site c'est pub52.ezboard.com

ca se situe ds le forum et c'est au moment ou l'on envoie unmessage ou on peut faire corriger son texte , et je trouve ca assez génial , mais je ne trouve pas de source
saxgard salut,  

ou pourrais je trouver un correcteur d'orthographe multilangage (ou du moin francais anglais) que je voudrais integer dans un forum.

Ex :pub52.ezboard.com

j'ai chercher un peu partt j'ai pas trouvé de source gratuite

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)