Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Image en coordonnées ...
Roswell_ T'as qu'a mettre le focus sur un autre élement de ta page.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roswell_ T'as qu'a mettre le focus sur un autre élement de ta page.
petoulachi toi t'as l'air baleze, odnc j'en profite ; tu ne saurais pas virer un seul ascenceur dans une frame; par exemple, dans ma frame de gauche, je ne veux aps avoir l'ascenceur horizontal, mais seulement le vertical. C possible ?
duch bah c'est pas un bug étrange, c'est juste que Netscape, qd tu lui dit blur(), il blur à mort :D

effectivement avec NS il faut éviter, il faut que tu te fasse une fonction qui teste le navigateur et qui fasse blur() uniquement si c'est IE.
petoulachi merci ! merci merci ! :sol:  
bon par contre ya juste un bug etrange avec netscape (toujours lui) version 4.5 : si tu as une fenetre qui n'as pas le focus derriere la fenetre du site, qd tu clique sur l'image, et bin netscape fait passer l'autre fenetre en premier plen ?? :??:
duch onclick=blur()
petoulachi siouplé, aidez-moi  :cry:
petoulachi J'ai créé une iamge en coordonnée qui permet de naviguer dans mon site. Seulement lorsque l'utilisateur clique sur une zone de l'image, celle-ci est alors cerclée d'un liseret noir, ce qui n'est pas tres beau (ça me gache toute l'image !!).
Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ??
ou a la limite changer la couleur noire en blanche ?
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)