Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Script cgi en perl
sekken Merci j'essaie ça lundi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sekken Merci j'essaie ça lundi
BifaceMcLeOD n0mad t'a donné la raison.
Edite test fichiers avec WordPad plutôt que Notepad, et tu devrais pouvoir les convertir du format texte UNIX au format texte MS-DOS et vice-versa (si je me souviens bien).
sekken pleaaaaase
n0mad Je crois que c'est un problème de caractère de retour à la ligne.

Sur DOS, le caractère de fin de ligne est \r\n alors que sur Unix, c'est \n. Il existe des convertisseurs.  

Tu dois faire attention quand tu d/l ou u/l ton cgi sur le FTP : il faut choisir mode ASCII pour le transfert (qui transforme les \r\n en \n, d'où une taille différente).

J'espère que ça va t'aider
sekken Les scripts qui fonctionnent on des petits carrés noirs lorsque je les édite dans notepad. Et ceux qui ne fonctionnent pas n'en ont pas!

Est-ce qu'il y a un truc pour les mettre (les petits carrés noirs) facilement et au bon endroit dans les longs scripts?

copy paste paste ... paste :-((

Find replace mais à quoi correspond ce petit carré noir????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)