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Sujet : Extensions OpenGL
tgrx ben avec le SDK, tu fais un
 
#include <glext.h> // avec le nouveau fichier nvidia
 
...
 
et apres tu les adresses directement :
 
glFonctionEXT(....);
 
et ca marche :hello:

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tgrx ben avec le SDK, tu fais un
 
#include <glext.h> // avec le nouveau fichier nvidia
 
...
 
et apres tu les adresses directement :
 
glFonctionEXT(....);
 
et ca marche :hello:
romuz merci, mais si je veux les adresser directement, tu ne sais pas comment je pourrai faire?
tgrx C'est assez le foutoir les extensions OpenGL.
Un conseil : si tu dois utiliser les extensions nVidia (car tu as une GeForce par ex.), va chercher les derniers headers glext.h, wglext.h sur le site de nVidia (c dans l'OpenGL SDK).
 
Comme ca elles seront definies par defaut, et tu pourras les adresser directement sans te faire chier avec les pointeurs de fonctions
romuz J'ai besoin d'un peu d'aide: je voudrai savoir comment utiliser les extensions d'OpenGL dans mes programmes C!
Je sais qu'il faut récupérer un pointer sur la fonction à l'aide de glGetExtensions() (enfin unn truc dans le genre).
Une fois que j'ai l'adresse de la fonction (genre pour le multitexture...) que dois-je faire? comment dois-je envoyer les infos à la fonction???? merci....

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