Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Access-VB] Conversion d'objets......
Pentiore salut,

Peut-on convertir les formulaires Access 2000 vers Visual Basic 6, histoire de ne pas avoir à tout redessiner ?!?  :cry:  

Merci
@+
Pentiore

P.S: j'ai déjà utilisé la commande Outils->Macro->Convertir les macros de formulaire en Visual Basic, mais sans succès : il ne se passe rien.... y'a juste une fenêtre qui apparaît "conversion réussi", c'est cool, mais aucun fichier n'est créé sur le disque, ma base de données n'est pas modifiée... encore du foutage de gueule à la Kro$oft  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentiore salut,

Peut-on convertir les formulaires Access 2000 vers Visual Basic 6, histoire de ne pas avoir à tout redessiner ?!?  :cry:  

Merci
@+
Pentiore

P.S: j'ai déjà utilisé la commande Outils->Macro->Convertir les macros de formulaire en Visual Basic, mais sans succès : il ne se passe rien.... y'a juste une fenêtre qui apparaît "conversion réussi", c'est cool, mais aucun fichier n'est créé sur le disque, ma base de données n'est pas modifiée... encore du foutage de gueule à la Kro$oft  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)