Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASP et session
Robinmasters va donc sur www.wroxfrance.com y a des exemples de code en asp.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robinmasters va donc sur www.wroxfrance.com y a des exemples de code en asp.

a+
MarvinLeRouge Je veux dire que je ne réutilise plus cette variable à partir d'un certain moment. Je voulais la supprimer pour faire plus propre, mais le fait que je la laisse trainer jusqu'à la fin de la session ne porte pas de conséquence.
speed18 ou  

session("nom" ) = ""
duch à quoi ça te sert de la mettre en variable de session si tu ne l'a réutilise pas?
MarvinLeRouge Bon comme je ne réutilise pas la variable, je me contente de laisser trainer jusqu'à killer la session.

Merci :hello:
duch non abandon c'est pour killer la session.

tu peux essayer de faire Set session("TaVariable" ) = Nothing  

ça devrait suffir.
wouatouwouatou ya pas un truc avec abandon ?
bibo Je crois pas qu'on puisse supprimer une variable session, de toutes façons ces variables sont automatiquement détruites en fin de session, donc si c'est une variable temporaire, tu l'oublies c'est tout :D

Si par contre tu veux qu'elle ne soit plus valable, tu peux lui mettre une valeur bidon.
Bendes J'en sais rien du tout mais peut être qu'en faisant :

Set session("TaVariable" ) = Nothing

Attends l'avis d'autre plus connaisseur...;)
MarvinLeRouge Recoucou,

J'aurais besoin d'un truc en ASP concernant l'objet session:

une fois qu'on a déclaré une variable session, on peut en changer la valeur, mais comment supprimer la variable de l'objet session ?
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)