Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB6] deployement encore et tjs
trictrac J'ai changer de cible pour le deployement de mon appli... la l'erreur depasse tout ce que j'ai pu voir:

Code :
  1. run time error '-2147221020(800401e4)'
  2. automation error
  3. syntax error

comment une erreur de syntaxe peut elle arriver là????
Compilation, execution, po de probleme....chez moa.
Quand j'install chez lotre, meme pas une dll qui est en execution ou qqch du genre... mais a l'execution.. des que je clique sur LE bouton -> bam syntax error.
J'ai verifier, tous les fichiers sont la....

Par contre, j'ai remarker la presnece de l'interpreteur de vb5 (msvbvm50.dll) ET vb6(msvbvm60.dll) coupables???

Aidez moa, je devien fou....je veux bien mailer mon appli a tous ceux qui sont sous reseau NT pour qu'ils essaient. (Code source ou package, peut importe)

[edit]--Message édité par trictrac--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac J'ai changer de cible pour le deployement de mon appli... la l'erreur depasse tout ce que j'ai pu voir:

Code :
  1. run time error '-2147221020(800401e4)'
  2. automation error
  3. syntax error

comment une erreur de syntaxe peut elle arriver là????
Compilation, execution, po de probleme....chez moa.
Quand j'install chez lotre, meme pas une dll qui est en execution ou qqch du genre... mais a l'execution.. des que je clique sur LE bouton -> bam syntax error.
J'ai verifier, tous les fichiers sont la....

Par contre, j'ai remarker la presnece de l'interpreteur de vb5 (msvbvm50.dll) ET vb6(msvbvm60.dll) coupables???

Aidez moa, je devien fou....je veux bien mailer mon appli a tous ceux qui sont sous reseau NT pour qu'ils essaient. (Code source ou package, peut importe)

[edit]--Message édité par trictrac--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)