Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *****
HelloWorld Je sais pas si tu es au courant mais y'a un truc qui s'appelle ... tadaaaaaaa ... le livre ! ;)
ca vaut 50 balles et pour débuter c'est pas trop mal ...
et c'est magique : meme si ton pote il a pas internet, il peut avoir un livre (sisi !!!)
et alors ... chose encore plus incroyable, je tappe "tutorial visual basic" sur un moteur de recherche et tadaaaaa !!!
Gérard Majax ! 1360 sites trouvés en 0.07 secondes !

bon allez ... pour me pardonner de te m'etre fouttu de ta gueule ("humour", 2° degré ... rien de méchant dans tout ca !:wahoo:)

www.developpez.com  'y'a des cours et tout et tout ...
www.vbfrance.com    'spécial VB ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HelloWorld Je sais pas si tu es au courant mais y'a un truc qui s'appelle ... tadaaaaaaa ... le livre ! ;)
ca vaut 50 balles et pour débuter c'est pas trop mal ...
et c'est magique : meme si ton pote il a pas internet, il peut avoir un livre (sisi !!!)
et alors ... chose encore plus incroyable, je tappe "tutorial visual basic" sur un moteur de recherche et tadaaaaa !!!
Gérard Majax ! 1360 sites trouvés en 0.07 secondes !

bon allez ... pour me pardonner de te m'etre fouttu de ta gueule ("humour", 2° degré ... rien de méchant dans tout ca !:wahoo:)

www.developpez.com  'y'a des cours et tout et tout ...
www.vbfrance.com    'spécial VB ...
cyril125 je recherche des sites avec des livres scannés ou des tutoriaux pour débutant sur le VB
merci
ps: c tjs pour un pote alors aidez plz :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)