Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Son sur Clic en Javascript
LogonSystem Salut

Je ne suis pas un expert en javascript, mais j'ai le prb suivant.
Je voudrais générer un son en fonction d'un clic sur une image,
qui amène sur une autre page. Bref, sur un onClick(), une fonction javascript jouant le son est appelée. Autant ça marche sur un onMouseOver(), autant je me demande si ça ne marche pas
sur le onclick() car je change de page ? Sans doute que le changement de page inhibe la lecture du son....
Est ce que je me trompe ? Et si non, comment faire pour attendre que le son soit joué avant de traiter la nouvelle page ?
Merci pour les réponses. :??:  
 :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LogonSystem Salut

Je ne suis pas un expert en javascript, mais j'ai le prb suivant.
Je voudrais générer un son en fonction d'un clic sur une image,
qui amène sur une autre page. Bref, sur un onClick(), une fonction javascript jouant le son est appelée. Autant ça marche sur un onMouseOver(), autant je me demande si ça ne marche pas
sur le onclick() car je change de page ? Sans doute que le changement de page inhibe la lecture du son....
Est ce que je me trompe ? Et si non, comment faire pour attendre que le son soit joué avant de traiter la nouvelle page ?
Merci pour les réponses. :??:  
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)