Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exporter une base MYSQL d'un hébergeur vers un autre....
Roswell_ Sinon peut être qu'avec l'exportation en csv ça devrait marcher.
Mais quand je sauvegarde ma base avec phpmyadmin et que je l'importe avec la console mysql ( "mysql nom_bdd < fichier_de_sav_de_phpmyadmin.sql" ) ça marche pourtant bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roswell_ Sinon peut être qu'avec l'exportation en csv ça devrait marcher.
Mais quand je sauvegarde ma base avec phpmyadmin et que je l'importe avec la console mysql ( "mysql nom_bdd < fichier_de_sav_de_phpmyadmin.sql" ) ça marche pourtant bien.
__Lolo__ faut pas oublier de virer la 1ere ligne "Database - machinchose" du fichier txt qui est généré

me suis fait avoir dc zavez peut etre le meme pb  :D
djromain en clair, t'es obligé de gentiment demander à ton hébergeur de te zipper la base et (envoyer le fichier)
line moi aussi j'ai le meme pb :(

et pour en avoir le coeur net, j'ai fait un essai: reimporter la base sur la meme machine dans une nouvelle base

bilan erreur !!!!!!!!! c koi ce merdier ?

[edit]--Message édité par lInE--[/edit]

djromain personne sait ?

pourtant tout le monde dit que php / mysql c'est le top !

Point de vue vitesse, d'accord, mais côté pratique, non, c'est bien plus simple, le couple ASP / ACCESS quand il s'agit de déménager un site  :ouch:
Roswell_ oui, j'ai exactement le même pb mais j'ai pas compris quel caractere faisait tout chier si tu trouve fais moi signe.
 :jap:
djromain oui, c'est bien ce que je fais...

mais à chaque fois quand j'envois le nouveau fichier sql sur le nouvel hébergeur, il dit qu'y a des erreurs dans l'SQL !  

alors que si je traite individuellement chaque ligne de requete par un copier coller, là ça fonctionne

Est ce qu'il y a des caractères qui pausent problème ?
funwebmax tu n'as ka faire prendre la structure de la table
djromain Bonjour,

j'ai une base MYSQL sur un hébergeur gratuit, et je voudrais récupérer la base pour la mettre sur un autre hébergeur

Sur chacun, j'ai installé PHPMYADMIN 2.1.0

et quand j'exporte l'ensemble de la base en fichier .sql

quand j'essaie de la réimporter dans l'autre hébergeur à l'aide du meme outil, il dit qu'il y a des erreurs...

Vous avez déja rencontré ce problème  ? et auriez vous une solution , autre que de copier coller chaque ligne de requete dans le champs de formulaire ?  car j'ai plus de 1000 enregistrements, et ça fait un peu long...

merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)