Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Opengl] Comment ne pas ralentir en utilisant les reflets ?
Neo80 J'ai résolu le pb.
C'était un conflit de drivers.
Ouf!!!  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo80 J'ai résolu le pb.
C'était un conflit de drivers.
Ouf!!!  :bounce:
Neo80 D'accord, je suis en 32 bits, mais une TNT ne rame pas pour un simple sol texturé avec une sphère texturée s'y reflétant.
Y-a quand même un problème en quelque part, non.
Neo80 Merde, ça risque d'être vraiment chiant alors pour développer une démo ou un jeu.
Tout faire tourner en soft ou presque...Pffff

Merci oliv5.
tgrx Comment ne pas ralentir > achete une GeForce 3, c'est ta TNT qui fait que ca ralentit (surtout si tu es en 32 bit)...

L'acceleration materielle est utilisee PAR DEFAUT des que tu programmes en OpenGL. OpenGL est une API, qui va directement piocher dans les drivers nvidia quand elle en a besoin, VC++ n'a rien a voir la dedans.

Il y a 3 couches : C++ // OpenGL // driver hardware
oliv5 Franchement, je ne pense pas que VC++ genere un code accélérré. En fait, je suppose que l'accélération matérielle viens des dll que tu utilises. Lorsque j'avais un 3DFX II, c'etait le cas : les dll de bases donnait de mauvais résultats. j'ai trouvé d'autres dll, soit disant plus efficaces avec les 3DFX, et effectivement, ca l'etait un peu plus (mais bon, ce n'etait pas transcendant non plus).
Voila.
Neo80 Je voudrais savoir si sous VC++, opengl etait acceléré par défaut.
J'ai une TNT (avec détonator 2) et lorsque je fais refléter une sphère texturée sur un sol texturé, ça rame à fond.

Y-a t-il un moyen de configurer l'accelération Opengl sous VC++, ou d'accélérer les calculs ?
 :??:
Bounga69 salut, ça n'a rien à voir avec ton post, mais pourrais-tu m'aider au niveau des déplacements à la Quake ? (cf mon topic plus bas) ?
Neo80 J'ai un problème.
Lorsque j'essaye d'utiliser la réflection d'un objet sur d'autres objets en C, le frame rate chute de manière catastrophique.
Est-ce normal et y-a t-il un moyen de ne pas trop augmenter les calculs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)