Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : en C++, forcer un entier à avoir 3 chiffres (style 001 et pas 1)
BifaceMcLeOD Pour un entier, ta question n'a pas vraiment de sens. Elle n'en a que quand tu transformes ton entier en chaîne de caractères, et dans ce cas, la réponse de noregret est correcte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BifaceMcLeOD Pour un entier, ta question n'a pas vraiment de sens. Elle n'en a que quand tu transformes ton entier en chaîne de caractères, et dans ce cas, la réponse de noregret est correcte.
El_gringo ha, mais j'pensai qu'il y avais une instruction toute simple pour ça, tant pis, je vais me démerder avec des char...
Merci encore !

Si quelqu'un connait une instruction qui fait ça avec des int, 'faut pas se gêner !
El_gringo ha, mais j'pensai qu'il y avais une instruction toute simple pour ça, tant pis, je vais me démerder avec des char...
Merci encore !
noregret Faut p'etre transformer en chaine, genre: sprintf(ch, "%03d", i);
El_gringo on fait comment !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)