Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .
BIGBEN2

scott a écrit a écrit :

merci tt le monde meme si ca veux rien dire ceratine de vos reponse je ne vous en veu pas sinon G:
-un projet ( avec +ieurs potes )
-un bon forum pour la prog  :D  
-du tps de la patience
-les sites oui mais c pas la meme chose kun prof mais g contacter bigben normalement il vas maider enfin jespere...

merci :sol:

SCott appelle moi au 06-14-37-3-73-26.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BIGBEN2

scott a écrit a écrit :

merci tt le monde meme si ca veux rien dire ceratine de vos reponse je ne vous en veu pas sinon G:
-du tps de la patience
-les sites oui mais c pas la meme chose kun prof mais g contacter bigben normalement il vas maider enfin jespere...

SCott appelle moi au 06-14-37-3-73-26.
@+

BIGBEN2 Scott ton adress E-mail merde....
Alors di tu veux envoie moi ton # de tel par E-mail et je te rappelle car tu n'as pas recu mes mails d'hier...
scott merci tt le monde meme si ca veux rien dire ceratine de vos reponse je ne vous en veu pas sinon G:
-du tps de la patience

Edo_BVD Bof tout çà c con
il a l'air sincère le Scott
moua j'ai pas le niveau

++
soda27 et tu suces gratos aussi ?
BIGBEN2 Salut scott j'habite en banlieu parisienne et je suis OK pour te donnner des cours de programmation GRATIS..
E-Mail moi si tu est OK!!
petoulachi non apparemment son stage c du tranquille ... il a l'air content en tout cas !
El_gringo j'm'appel Marc, y verra qui c'est !
Marc, de Lyon

Et lui il est à Aurillac alors, il en chie pas trop pr son stage !?
El_gringo j'm'appel Marc, y verra qui c'est !
Marc, de Lyon

Et lui il est à Aurillac alors, il en chie pas trop pr son stage !?
k666 linofmration = l'information
 :pt1cable:
k666 scott>
t'as pas besoin de profs, plus besoin de ça, linofmration est libre avec le net, et les bénévoles sont nombreux.....cherche des sites à tutoriaux, etc.....
disons: le couple parfait c:

-un bon projet
-un bon site de tutorial
-un bon forum de discussion
-un peu de temps et de patience

et voilà......pourquoi payer?
@+
petoulachi Bah non je vais pas te dire des trucs sur lui. d'ailleurs yen a pas vraiment. C quoi ton nom que je lui dise qu'on s'est rencontré
El_gringo

Fred999 a écrit a écrit :

Ouh c'est pas du tout ma spécialité ça...

:( c pas ma spécialité non plus !

El_gringo ha la la, tu connais pas des truc sur lui...? genre pour lui foutre gentillement la honte quand je le reverrai, y va rien comprendre !
Fred999

wouatouwouatou a écrit a écrit :

Fred999> Bouhouh... Vraiment aucun humour... :( ... Pi, reconnais ke c t bien tentant, non ? :D

LOL LA LECHOOILLE POOR LA PROCHAINE REKETE DE LA MUERTE  :lol:

petoulachi el_gringo bin je le connais depuis mon enfance !
El_gringo 'pauvre scott, ta question est devenue un forum de discution

je vais etre sympa, à raison de...disons 10 balles par mails je te donnes autant de cours que tu veux (dès réception du chèque)
Sympa, non ? :hello:
wouatouwouatou Fred999> Bouhouh... Vraiment aucun humour... :( ... Pi, reconnais ke c t bien tentant, non ? :D

Ce week-end... Ca va être le repos du guerrier :D ...
Et pi ptet une méditation sur ce k'est un programmeur :D:D:D
El_gringo mais tu l'connais depuis longtemps !?
El_gringo bien sur que j'le connais, il était dans ma classe pendant les 2 ans !
petoulachi moi je suis a Toulouse en stage comme toi.
dis moi Clermond je connais bien, je suis d'aurillac. Tu ne connais pas un Remi Lacoste a ton IUT? car je sais qu'il y est, et il fait son stage a aurillac
Fred999 Ouh c'est pas du tout ma spécialité ça...
El_gringo Alors, mon logiciel, c un lanceur d'applications, c'est à dire qu'il doit importer automatiquement des environnements successifs pour lancer des applications dans les bons environnement, mais le traitement doit être en batch, je doit donc pouvoir gérer toutes les erreures possibles (comme détecter une fenêtre de Fatal error de windows), et faire que mon appli continue de tourner en évitant ce qui à causé l'erreur
...:-) et c pas tout, mais bon, j'en ai pour un moment si j'devais tout t'expliquer !
Quoi que, si tu veux me la faire, je prendrai les temps qu'il faudra ! :D  

Je suis à l'IUT de Clermont et toi ?
petoulachi El_gringo tu es de quel IUT ?
Fred999 Ca dépend, il fait quoi ton loçgiciel???
El_gringo c ce que j'fais en ce moment alors que je suis que stagiaire, j'ai à concevoir un logiciel complet, un peu chaud, non ? pour un pauv petit iut même pas fini (pas moi, l'iut !)
petoulachi he bin dis donc, bonjour les fautes ....
desole   :sweat:
petoulachi oui non mais surtout ce qu'il faut que tu saches, ce que programmeur comme son nom l'indique tu fais que programmer. En gros, ce n'est pas toi qui decide que "tiens, je pourrai faire ça avec le truc ici..." parce que ton boulot, c'est de transcrire un algo existant. Donc ton libre arbitre se limite seulement à "je vais reduire la fonction, ça optimisera ..."
c marrant au debut, mais bon au bout de qqu tps tu en auras vite marre, et tu comprendras que ce metier n'as rien d'extraordinaire. En plus, tu es payais au lance-pierre les 3/4 du tps ...
Fred999 [Mode Vieux Con ON]

Si tu veux survivre au retour de bâton qui ne manquera pas de tomber un jour sur l'informatique, je te conseille plutôt de bosser à l'école... et d'avoir un joli diplôme.

Par ailleurs, pour bosser la prog, ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu n'as pas d'idée générale, ça va être plutôt dur, surtout vu tous les langages qui sont disponibles.

[Mode Vieux Con OFF]

Waoutou > j't'emmerde :D Heureusement pour toi, il reste thegti!!!

petoulachi, El_gringo > Exact, au bout d'un moment tu en auras marre de bosser sur un modèle, tu auras plutôt envie de FABRIQUER le modèle.
kadreg

Mara's dad a écrit a écrit :

Allez, lache toi !
De toute façon, c'est calme en cette veille de BIG WEEK END !

Oui, un bon gros week end, je vais enfin programmer des trucs interressant :D

Fred, lache toi, VaZy !

Mara's dad

Dites, les enfants, je peux me mettre en mode Vieux Con :D

Allez, lache toi !
De toute façon, c'est calme en cette veille de BIG WEEK END !

wouatouwouatou

Dites, les enfants, je peux me mettre en mode Vieux Con :D

Mais t'as pas besoin.. t'es déjà en mode VC... :D:D

Salut !! ca va ? koi de 9 ?

El_gringo

petoulachi a écrit a écrit :

et puis de toute façon, dis toi bien que programmeur c pas vraiment un metier passionnant hein. tu confond pas plutot avec analyste ?

Moi je trouve que ce qui est bien c la conception complète: faire l'analyse, mais la programmation aussi !

petoulachi et puis de toute façon, dis toi bien que programmeur c pas vraiment un metier passionnant hein. tu confond pas plutot avec analyste ?
Fred999 Dites, les enfants, je peux me mettre en mode Vieux Con :D
wouatouwouatou A mon avis le 'kil se taise a jamais'...  
Et ben, t'aurais jamais dû le mettre :D:D:D
El_gringo bah je crois surtout qu'il y a pas beaucoup de bénévoles ! :D
scott [/#f00e00]ya pas programeur ici ???[#f00e00]
scott Voila c clair g 16 ans ( je suis jeune je c) je me fais chiez en cours mais g compris que :
1.Si je bosse pas jarriverai a rien.
2.Pourkoua ne pas commencer a apprendre ce ke je veu faire plus tard (programation) avec un prof ( de HFR par exemple ).
Si qq peut me donner des cours en region parisienne ou par mail ( ca vas etre dur je c )kil se motre ou kil se taise a jamais  :D .
Voila merci d'avance @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)