Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de prog en HTML un peu d'aide svp
LLRocks j'avoue être du mm avis. un petit dessin serait le bien venu.  
tu devrais te faire une adresse pour tester ton site chez un
fournisseur gratuit quelconque. du genre "chez.com/test-de-mon-site" .cela te permet de tester réèllement les temps de téléchargement etc..et pourrait nous guider dans la résolution de ton problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LLRocks j'avoue être du mm avis. un petit dessin serait le bien venu.  
tu devrais te faire une adresse pour tester ton site chez un
fournisseur gratuit quelconque. du genre "chez.com/test-de-mon-site" .cela te permet de tester réèllement les temps de téléchargement etc..et pourrait nous guider dans la résolution de ton problème.
wouatouwouatou pour être franc.. j'ai rien compris :D
t'aurais pas un petit dessin sous la main :)
anakin_s C TROP SYMPA DE M'AIDER MERCI!!!!!!
anakin_s g un petit probleme:  
je crée un site en HTML avec une page d'accueil contenant des mots cles et une entree vers la page principale faite de 3 frames.
Par défaut qd je clique sur l'entree une certaine page s'affiche ds la partie principale (en bas a droite (zone1))
Je souhaite pouvoir ouvrir cette page en cliquant sur un des mots cles mais il fo que je puisse choisir la page a ouvrir par defaut (en bas a droite)
MERCI D'AVANCE anakin_s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR