Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (VB Composants Internetexplorer) automation error
_GrEgY_ Je sais pas si y en a parmis vous qui ont déjà utilisés ces composants 'fin soit c'est tres pratique pour acceder directement aux tags HTML d'une page. Le PB c'est que ca me fait parfois des erreurs d'automation (erreur -2147467259 si ca peut aider :))

Dim Document As HTMLDocument
Dim Browser = New SHDocVw.InternetExplorer
Browser.Navigate une_url
    While Browser.Busy
        DoEvents
    Wend
Set Document = Browser.Document (ca merde ici lors du transfert du document, enfin pas tout le tps...)

a part le forcer à faire l'opération plusieurs fois de suite, je n'ai pa de solution... va pas trop ce que c'est comme erreur ...Somebody can help me???? :)

[edit]--Message édité par _GrEgY_--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_GrEgY_ Je sais pas si y en a parmis vous qui ont déjà utilisés ces composants 'fin soit c'est tres pratique pour acceder directement aux tags HTML d'une page. Le PB c'est que ca me fait parfois des erreurs d'automation (erreur -2147467259 si ca peut aider :))

Dim Document As HTMLDocument
Dim Browser = New SHDocVw.InternetExplorer
Browser.Navigate une_url
    While Browser.Busy
        DoEvents
    Wend
Set Document = Browser.Document (ca merde ici lors du transfert du document, enfin pas tout le tps...)

a part le forcer à faire l'opération plusieurs fois de suite, je n'ai pa de solution... va pas trop ce que c'est comme erreur ...Somebody can help me???? :)

[edit]--Message édité par _GrEgY_--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)