Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PASCAL Files
mystereetbouledegomme Maintenant tu peux toujours demander plus j'essaierai de m'en souvenir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystereetbouledegomme Maintenant tu peux toujours demander plus j'essaierai de m'en souvenir
mystereetbouledegomme Waouh ca remonte a loin...
il y a tout d'abord  
Var File essai; {Fichier binaire}
    Text essai2; {Fichier texte}
    String s;
begin
  s="Bonjour";
  open("c:\ripp\essai.ac3",essai2); Ordre des Parametres???  
  writeln(essai2,s);
  readln(essai2,s);
  close(essai2);
end.
Ca doit ressembler a qq choses du genre. C'est pas bien complique de toute facon si tu utilises borland turbo pascal il y a une aide a l'interieur....
 :bounce:  :sleep:
neosparky Aller tout le monde pensez-y un peu SVP, j'ai vraiement besoin d'aide.  Je veux juste savoir les commandes de manipulation de files en [PASCAL] please please please!!!

Merci d'avance  :jap:
neosparky J'aimerais juste savoir quelles sont les commandes de manipulation de fichiers en PASCAL,  Je sais que c'est une question a vec reponse simple mais je viens de commencer en PASCAL alors ne vous eénervés pas après moi.

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)