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Sujet : accès a des données d'un vertex buffer en directX????
guiguite En fait ce sont des fichiers .X que je charge, et ce serait pour la gestion des collisions, pour pouvoir récupérer la composant Z en passant les composantes X et Y!!

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guiguite En fait ce sont des fichiers .X que je charge, et ce serait pour la gestion des collisions, pour pouvoir récupérer la composant Z en passant les composantes X et Y!!
246tNt JE te deconseille egalement vivement de ne pas y acceder ...
 
En theorie tu devrait savoir ce qu'il y a dedans puisque c toi qui l'y a mis ...
z51 Tout dépend si tu l'as optimisé ou non (Optimize).
Si non tu peux récupérer les données en le lockant (Lock).
Si oui le Lock ne fonctionnera pas...
 
Dans tous les cas ce n'est pas souhaitable, car si tu utilises un device T&L le Vertex Buffer est en mémoire vidéo, et y accéder va générer pas mal de latences.
guiguite comment je peux accèder a des données comprises dans un vertex buffer???????,

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