Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SQL Server] Type text ??
trictrac ca, je le fais dega, mais jorais voulu savoir comment que ca se passe pour les varchar?? La taille est elle ajustee? Sinon, quelle est la diffecrence avec les int

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac ca, je le fais dega, mais jorais voulu savoir comment que ca se passe pour les varchar?? La taille est elle ajustee? Sinon, quelle est la diffecrence avec les int
MagicBuzz PS: Lors de la déclaration de tes types dans les tables, n'oublie pas de dimensionner les types
MagicBuzz nvarchar monte jusqu'à 4096 (il me semble) et prends la taille exacte du texte.
évite absolument TEXT, qui est fait pour stocker du texte en très grande quantité (plusieurs Go si ça te chante), car il est très mal supporté par ODBC.

Et SQL Server est souvent appelé par ODBC, même si ton projet ne l'appellera pas via ce mode d'acces.
trictrac Quelle est la longueur max d'un type text?
La place en memoire est elle variable??

PS: sous SQL S, on ne peut pas en changer la longueur, a savoir 16 o, donc je ne comprend po

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)