| wouatouwouatou |
En fait, votre truc servira a faier le jeu .... si j'ai bien compris... Et le truc de jdr_man est le jeu, sans l'outil pour le faire...
Donc, 1+1=2 :D
Je pense que si vous vous mettez ensemble, ca donnera un jeu du tonnerre...
Au fait, j'ai eu l'immense honneur de lire en avant premiere les idées de jdr_man concernant son jeu et il m'a l'air vraiment cool. Je parle pas du truc kil appelle les 20 regles et blabla.
D'ailleurs ces regles sont légèrement modifiées...
Mais je parle des trucs kil a pas encore eu le temps de mettre sur ordi :D:D
D'ailleurs, il me demande de les mettre pour lui (il me prend pour sa secretaire :D ). Mais comme c tres intéressant son truc, je trouverai le temps pour d'ici le week-end.
Il n'y aura pas apparemment plus ces histoires d'xp, de pv et de mana a gérer... Et oui, ca a l'air d'etre un jeu medieval heroic-fantaisy... Bref, en résumé, il veut créer un monde où ce sera les joueurs ki le peupleront (avec des monstres aussi)... je veux dire par la que c eux ki creeront les pnjs, les villes et tout et tout. Et oui, votre perso sera un pnj au final (ou une legende sil meurt)...Oups, j'en dis deja trop... :D
Juste un dernier truc : Il y aura aussi un systeme de dégat ciblés, c a dir ke vous pourrez avoir un estropié comme compagnon, apres un dur combat :D:D:D... bon j'arrete la car sinon il va men vouloir...hihihi... et vous ausi :D:D
P.S:
Une critique que je ferais dessus c kil fodra une maintenance monstre pour un jeu ki se veut gratos !!!
Et ces idées sont comment dire... trop ambitieuses a mon goût. Je me demande si finalement il sortira un jour ce truc... |