Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OPENGL question pour darkoli
LeGreg laisse tomber DirectDraw
desormais on est a DX8 et DirectDraw
est passe a la trappe.
 
LEGREG

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeGreg laisse tomber DirectDraw
desormais on est a DX8 et DirectDraw
est passe a la trappe.
 
LEGREG
darkoli ben pas moi
kick alors personne ne sais ou trouver ca?????
kick au fait, personne à des adresse de tutoriaux direct draw 7, du style comment utiliser le canal alpha, enfin ce genre de truc
kick ah bon ca me rassure, car dans ton post tu avais ecrit directX pour la 2D, mais en fait tu voulais juste dire directx car il me semble que ca doit pas marcher d'ecrire avec opengl dans une partie de fenetre cree avec directx
darkoli ben en fait OpenGL pour la 2d/3d : affichage
            DirectX pour le reste : entree/sortie, ...
 
par contre, il y a un truc que je n'ai pas encore essayé, c'est d'initialiser une fenetre en plein ecran avec directx pour dessiner ensuite dedans avec OpenGL.
Pitounet en fait, l'intéret est d'utiliser opengl pour l'affichage et DirectX pour tout le reste (son, entrées/sorties...)
kick salut darkoli, j'ai une question,
dans un des post, j'ai lu que tu disais que opengl se mariai bien avec directx, surtout pour la 2d,  
ca m'intrigue, est-ce que c'est possible de combiner opengl et directdraw??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)