Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Flash 5] Pb avec telltarget.
Amazan Ben...
Je viens d'essayer en mettant GotoandStop, avec dans l'onglet Occurence/occurence/nom: rectangle et les 2 étiquettes et ça marche très bien.

Peut tu expliquer en détail ton problème ?

[edit]--Message édité par Amazan--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amazan Ben...
Je viens d'essayer en mettant GotoandStop, avec dans l'onglet Occurence/occurence/nom: rectangle et les 2 étiquettes et ça marche très bien.

Peut tu expliquer en détail ton problème ?

[edit]--Message édité par Amazan--[/edit]

leohnart www.yazo.net
www.falkenzone.com
www.flash-france.com
www.gratispace.com
www.flashkit.com
shinji Merci de m'indiquer les adresses des sites où vous auriez trouvés des tutoriaux en Flash5 (ou < )?

Ce serait sympa :)
leohnart je viens d'essayer ca change rien puisque que j'ai deja mis une action Stop a la fin de "FIN"
Kalou je suis pas sur mais il faudrait pas mettre un "GotoAndStop" sur le rollout ?...
leohnart j'ai sur ma scene un bouton et un Mc nommé "rectangle".Ce Mc contient 2 étiquettes : "debut" et "fin".
Au survol de mon bouton le Mc doit executer "debut" et a la sortie du survol il doit executer "fin".Donc voici le code que j'ai mis sur le bouton :
on (rollOver) {
 tellTarget ("rectangle" ) {
  gotoAndPlay ("debut" );
 }
}
on (rollOut) {
 tellTarget ("rectangle" ) {
  gotoAndPlay ("fin" );
 }
}
Quand je teste mon animation le premier survol et la premiere sortie du survol marche bien mias ensuite lorsque je repasse sur le bouton il me fait n'importe quoi??POURQUOI :cry:
Aidez svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)