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Sujet : OpenGl - Depth Buffer
LeGreg J'ai jamais dit que c'etait mes erreurs :-)
c'etait une reference pour les gens qui ont ete a l'ecole et dont le prof a surement sorti un jour une enormite du genre "ne recopiez pas mes erreurs".
Arf
Legreg

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LeGreg J'ai jamais dit que c'etait mes erreurs :-)
c'etait une reference pour les gens qui ont ete a l'ecole et dont le prof a surement sorti un jour une enormite du genre "ne recopiez pas mes erreurs".
Arf
Legreg
gooopil Ben non legreg, c'était pas tes erreurs, c'était celle d'antoche dans son tutorial...
LeGreg C'est marrant comme statistiquement les erreurs des debutants sont toujours les memes :).
ou peut-etre que la source de l'erreur
commune aux gens de ce forum est due a une recopie d'un code errone commun?
genre: attention, ne recopiez pas mes erreurs, lol :).
 
A+
LEGREG
gooopil Ouais, je l'ai vidé et j'ai trouvé la solution : j'ai mis l'avant dernier paramètre à 1 alors qu'il était à 0 :
gluPerspective(45,float(width)/float(height),1,100);
246tNt Question a la con, t'a vidé le depth buffer a chaque frame ?
Bounga69 moi aussi j'avais eu ce problême. Fais un recherche sur le forum, il y a la solution.
gooopil C dingue, y'a personne qui connait Opengl ici ?
gooopil C pas cool, je découvre OpenGl et y'a un truc qui merde :
Quand j'utilise glEnable(GL_DEPTH_TEST), y'a plus rien qui s'affiche alors qu'avant y'avait quelquechose...

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