Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débat : OWL ou MFC?
Amadeus L'OWL n'est plus maintenue depuis des années par borland depuis la disparition de borland c++ au profit de c++ builder. Il n ya donc très peu d'apps écrites et la doc est inexisante. C'est dommage que borland ait choisi de remplacer un framework écrit en c++ par des développeurs c++ et pour les développeurs c++ par un framework écrit en pascal (vcl). La preuve qu'il s'agit d'une erreur c'est l'acceptation plus que médiocre de c++ builder par les développeurs pro du c++.
Sinon les MFC sont devenues le std en prog win depuis 10 ans et malgré le fait que ce soit une techno m$ ils ont l'avantage d'être écrit en c++.

[edit]--Message édité par Amadeus--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amadeus L'OWL n'est plus maintenue depuis des années par borland depuis la disparition de borland c++ au profit de c++ builder. Il n ya donc très peu d'apps écrites et la doc est inexisante. C'est dommage que borland ait choisi de remplacer un framework écrit en c++ par des développeurs c++ et pour les développeurs c++ par un framework écrit en pascal (vcl). La preuve qu'il s'agit d'une erreur c'est l'acceptation plus que médiocre de c++ builder par les développeurs pro du c++.
Sinon les MFC sont devenues le std en prog win depuis 10 ans et malgré le fait que ce soit une techno m$ ils ont l'avantage d'être écrit en c++.

[edit]--Message édité par Amadeus--[/edit]

kadreg Elle est toujours maintenue ?

Il me semblait que borland avait basculé sur la VCL ?
nasdak OWL -> object window library
c'est l'interface grafique objet made in Borland (l'eqquivalent de MFC)
mais il permet beaucoup plus de choses (par ex héritage multiple)
NoBlue Je n'utilise que MFC car je connais pas OWL ? => c'est quoi ?
NoBlue Je n'utilise que MFC car je connais pas OWL ? => c'est quoi ?
nasdak Vous etes plutot OWL ou MFC?
sachant qu'avec MFC exit l'héritage multiple et le code source, ce qu epermet OWL...mais OWL est de moins en moins utilisé...
Votre avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)