Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Allez, je viens vous emmerder un peu...
Gigathlon Charge rapide d'un condensateur, commutation sur le +12V puis décharge "lente" dans le ventilo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Charge rapide d'un condensateur, commutation sur le +12V puis décharge "lente" dans le ventilo...
Ly$ je croit pque l'alim apprecit, car ya une histoire de retour non?

fin bon, moi je veux du silence, alors up! :)
Gigathlon Ca tu peux mais pas en soft... faut augmenter artificiellement la tension!
MEI et pour augmenté la vitesse des FAN on peut pas ??? parce ke moi mon delta 38cfm je le verais bien tourné a 8000/8500rpm :)
nasdak ba oui personne
et les recherches sur le net ne donnent rien...
Gigathlon C'est pas possible ça... Forum programmation et personne peut m'aider! Bah je vais aller voir chez Asus ou autres, vé p'têt trouver...
nasdak ba si je crois.... :eek2:
Gigathlon Va quand-même pas falloir que je demande sur Oveclocking? :lol:
Gigathlon Actuellement, j'utilise Asus PC Probe pour ralentir mes ventilos CPU, mais est-ce que quelqun sait comment on peut programmer une vitesse? (Genre datasheet du circuit qui s'en occupe, je peux faire le reste...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)