Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer la couleur des Contrôles texte Static en C Win32 Api ?
slashp J'ai réussi à transformer un static en lien avec de la bidouille...
Pour la couleur du static le message c'est WM_CTLCOLORSTATIC, je vais regarder ça dans les MSDN,

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slashp J'ai réussi à transformer un static en lien avec de la bidouille...
Pour la couleur du static le message c'est WM_CTLCOLORSTATIC, je vais regarder ça dans les MSDN,

Merci
xilebo Regarde le code MFC , tu dois pouvoir faire la meme chose en win32.

Pour mettre de la couleur dans un controle ( static ou autre), utilise le message WM_CTLCOLOR ( avec SendMessage) , je ne connais pas bien les parametres mais tu devrais les trouver dans MSDN.
slashp Le problème c'est que j'ai écrit tout mon projet en API Win32 et que je vais pas me taper 8000 lignes de codes à convertir en MFC :)

Voila...
n0mad Laisse tomber l'API Win32, c'est marrant 5 min mais sans plus. Avec les MFC, tu évites de réinventer la roue à chaque nouveau projet.
slashp Merci beaucoup, mais t'aurais pas la même chose mais en Win32 API, car je connais rien aux MFC...
n0mad http://www.codeguru.com/staticctrl [...] icst.shtml
slashp Up  :)
slashp Salut,

Je voulais savoir comment on pouvait changer la couleur d'un Contrôle Texte Static dans une application, et comment faire des lien HTML (Quand on clique dessus, le navigateur par défaut se lance avec l'URL du site demandé)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)