Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide
JWhy j'imagine que ca dépend du parcours de chacun mais a mon avis, la bonne école c'est Pascal ou ADA et peut-etre aussi Java...
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JWhy j'imagine que ca dépend du parcours de chacun mais a mon avis, la bonne école c'est Pascal ou ADA et peut-etre aussi Java...
;)
nicotine arf .........

pour commencer en douceur : le basic :D mais on prend de mauvaises habitudes
la bonne ecole : c'est le C
l'etape de conceptualisation superieure :D , c'est les langages orientés objet : comme Java , Perl etc...

mais t'en a une ribambelle ....et chacun a son atout (forth pour le calcul scientifique , l'assembleur pour les micro programmmes et les optimisations etc....)
manub Windev est très bien pour commencer et très convivial...apres windev tu pourras attaquer d'autres langages comme VB, Delphi, Java etc...

C'est comme ca que j'ai commencé.

@+

:hello:
siputuki salut, je voudrais debuter en programation, mais le problemes c'est que je ne sais pas quelle language choisir pour mes debuts.
merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)