Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche CHAT gratuit & puissant, PHP
izz "Le concept parait assez fumeux"
 
Bon ben il suffisait de le dire ... si c'est pas possible il faut faire autrement c'est tout ... merci !
 
omega2>Je vais utiliser phpBB ... mais bon courage pour ton soft. Y'a toujours de la place pour la qualité ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
izz "Le concept parait assez fumeux"
 
Bon ben il suffisait de le dire ... si c'est pas possible il faut faire autrement c'est tout ... merci !
 
omega2>Je vais utiliser phpBB ... mais bon courage pour ton soft. Y'a toujours de la place pour la qualité ...
omega2 Ben moi, j'ai un chat compatible avec plein de navigateur (d'après les retours que j'ai eu, seul LINX ne passe pas).
Bientôt, (quand j'aurais le temps de rajouter cette fonctionalité) il fera aussi forum. Du cout, pas de problème de partage d'utilisateur entre le forum et le chat.
Le seul problème (du moins par rapport à toi), c'est que je ne compte pas le délivrer avant qu'il soit (presque) finis et alors il y a de grande chance que je ne le distribue pas gratuitement.
robUx4 Le concept parait assez fumeux entre un service qui marche par requête HTTP et un autre en connection continue. Sachant qu'en HTTP y a pas (ou quasiment) de push, il faut faire du polling sans arret sur ton serveur. Ca va vite saturer.
izz Oui, j'ai pas trouvé ma perle rare.
 
http://freshmeat.net
est très bien aussi mais ils ont listé une quarantaine de proj ... je manque de feedback.
Bounga69 t'as essayé http://www.phpscripts-fr.net ? il y a plein de trucs géniaux.
izz Je voudrais un chat.
 
en PHP et tout et tout.
 
au point de vue des fonctionnalités, se serait sympa qu'un mec sous AIM puisse voir qui est en ligne sur mon chat ...
Le but c'est d'utiliser différentes interfaces (ICQ, AIM, mon chat) pour une seule discussion.
 
...mais je sais pas si ça existe !
 
... suis-je clair ou faut-il que je continue le champ' (on fête un gros contrat)(mais le chat c'est pour mon site perso).
nicotine j'utilise phpBB (vraiment classe) mais j'ai pas tout compris a tes requetes ?
izz Solution de rechange : mettre en avant des forums privés sur phpBB sans sauvegarde des messages après déconnexion ... plus de pbm d'user mais pas compatibles avec les communications ICQ ou AIM ...
 
Je me trompe ?
izz Voilà,
 
je cherche un scrit PHP, éventuellement avec MySQL, permettant d'installer, de configurer et de customiser un chat sur mon site.
 
Il faudrait qu'il soit sous une licence ouverte.
 
Dans l'idéal il est compatible avec ICQ et AIM.
 
Mon forum va être phpBB - se serait bien de partager les users ...
 
Merci de partager votre expérience !
 
 
J'ai regardé freshmeat mais je suis un peu perdu.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR