Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CSS] Tableau et Feuille de Style
darkoli ben si c'est facile, tout est expliqué dans le lien que je t'ai fourni, il y a le nom des proprietes a utilise pour le style et pour chaqune d'entre elle, il y a une page qui explique comment elle marche.

par contre, il faut travailler un peu, ca ne va pas te tomber tout cuit dans le bec !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkoli ben si c'est facile, tout est expliqué dans le lien que je t'ai fourni, il y a le nom des proprietes a utilise pour le style et pour chaqune d'entre elle, il y a une page qui explique comment elle marche.

par contre, il faut travailler un peu, ca ne va pas te tomber tout cuit dans le bec !!!
NetFox Ok, g compris: c trop balèze (ou pas assez :sweat: )
Apparemment faut jouer sur TABLE et TD pour arriver à kke chose.
NetFox C'est si dur ke ça que me filer un truc du style:
table {background: #F3F3FF;
       ...
}

G rien trouvé pour l'instant dans les tutoriaux...
darkoli ben ce sera un site :

http://msdn.microsoft.com/workshop [...] /TABLE.asp
NetFox Je voudrais appliqué une feuille de style sur mes tableaux me permettant de remplacer cette balise:
 <table border="1" cellpadding="5" cellspacing="3" width="100%" bgcolor="#F3F3FF">

Mais à part pour bgcolor, je suis arrivé à rien pour l'instant :cry:  

kk'un aurait un tuyeau? un site?...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)