Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet Attendu
nabab pour l'armée pas de probleme mon collegue est habilité ...
M'enfin c pas grave, tu es ou ?
Lors de l'affichage cela produit avec un alert ?
Si oui cela provient surement soit d'une fonction appelée au chargement inexistante soit d'une chaine de caractere mal fermée un probleme de guillemets.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab pour l'armée pas de probleme mon collegue est habilité ...
M'enfin c pas grave, tu es ou ?
Lors de l'affichage cela produit avec un alert ?
Si oui cela provient surement soit d'une fonction appelée au chargement inexistante soit d'une chaine de caractere mal fermée un probleme de guillemets.
pilou51 par le script côté client, lors de l'affichage
désolé je peux pas t'envoyer la page, je bosse pour l'armée et ils le prendraient mal :) :)
nabab files nous la page html generé par la page ASP .... G vraiment du mal à te suivre  

L'erreur est produit par le fichier ASP ou par l'execution d'un script cote client ?
pilou51 up plz chui vraiment in the mouize là svp....
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
pilou51 euh, c si mal barré que ça??
pilou51 le paramètre en question est récupéré dans une base de données... Alors gaffe c assez lourd : (au fait, lorsque je laisse le curseur sur le lien, je vois que le paramètre est bon... c pour ça que je comprends pas pkoi ça marche pas)
StrHtm = ""
StrHtm = StrHtm & "<a href='javascript:new_browser(" & chr(34) & enregistrement("NomComplet" ) & chr(34) & " )' style='color: #008D3C'>"
StrHtm = StrHtm & enregistrement("Nomcomplet" )
StrHtm = StrHtm & "</a>"
Response.Write (StrHtm)

ça c pour l'affichage du lien... ça marche nikel jusqu'au moment où j'essaie de cliquer dessus, et donc d'exécuter le script...
nabab comment est'il recuperé ???  
Peux tu mettre le code en entier ...
pilou51 voili voilou  :sweat:  :sweat:  
je fais tout simplement un script pour afficher une nouvelle fenêtre sur un lien...  
<script language="JavaScript">
function nouv_fen (param)
{
    size = ",width=450,height=400";
    src = "Nomgraph.asp?ID=" + param;
    browser = window.open(src, "win2", "scrollbars=no,resizable=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,location=no,directories=no"+size);
}
</script>

Le pb, c'est que le paramètre est récupéré dans une base de données... mais je vois pas pkoi ça marche pas :
il me met erreur sur la première ligne du script : "Objet Attendu" :fou:  
Kezako plz?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)