Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu... recherche idée de macro pour word pour récupérer des données
bol message posté sur le forum software... avez-vous des idées ?

Bonjour  

Je souhaite donner un formulaire à plusieurs personnes qui sont donc sensés les remplir.  
J'aimerais pouvoir récupérer les données écrites pour les agencer autrement dans un autre fichier.  
Donc il me semble donc avoir deux possibilités :  
soit je crée un nouveau fichier direcement à partir des données qu'ils m'ont donné... mais dans ce cas il faut faire attention à toutes les éventuelles modifications (rajout de ligne, texte plus long que prévu...)  
Soit je crée une base de données avec leurs entrées (reste à définir le moyen de sélectionner leurs entrées) et ensuite je fais un publipostage.  

Ai-je été assez compréhensible ? merci de me faire part de vos lumières.  

Olivier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bol message posté sur le forum software... avez-vous des idées ?

Bonjour  

Je souhaite donner un formulaire à plusieurs personnes qui sont donc sensés les remplir.  
J'aimerais pouvoir récupérer les données écrites pour les agencer autrement dans un autre fichier.  
Donc il me semble donc avoir deux possibilités :  
soit je crée un nouveau fichier direcement à partir des données qu'ils m'ont donné... mais dans ce cas il faut faire attention à toutes les éventuelles modifications (rajout de ligne, texte plus long que prévu...)  
Soit je crée une base de données avec leurs entrées (reste à définir le moyen de sélectionner leurs entrées) et ensuite je fais un publipostage.  

Ai-je été assez compréhensible ? merci de me faire part de vos lumières.  

Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)