Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] recuperer les donnees d'un SELECT MULTIPLE
eusebio c bon j'ai reussi en passant par le tableau theForm.elements[] pour designer le select, et ca marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eusebio c bon j'ai reussi en passant par le tableau theForm.elements[] pour designer le select, et ca marche.
eusebio Bon en fait c'est plus complique que ca.
En fait, en plus de ce select, j'ai des fonction javascript qui me permettent de rajouter ou d'enlever des elements de la liste (en creant un nouvel objet Option et en l'inserant dans le tableau options du select).
Mais voila, en nommant mon select "select[]", je n'arrive plus a acceder au tableau options en javascript (par select.options[i] avant)... comment je peux faire maintenant?
eusebio Merci, c'est exactement ce que je cherchais!
je vais essayer tout de suite
FLY LM Tu dois appeler ta zone de sélection comme ceci :
 
<select name="select[]" size="10" multiple>
    <option value="1">Test1</option>
    <option value="2">Test2</option>
    <option value="3">Test3</option>
</select>
 
-> tu auras un tableau nommé $select[] en retour de formulaire.
 
@plus
eusebius Salut,
 
Peut etre que ca ca pourrait t'aider :
 
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=13
 
Voilà, A+
 
PS : Sympa ton pseudo ;) !
eusebio Voila, j'ai dans un formulaire un SELECT mis avec l'option MULTIPLE, et je voudrais recuperer la valeur de tous les champs selectionnes dans mon script php. Pour l'instant j'ai une seule valeur qui est transmise, celle du dernier champ selectionne.
Est-ce que c'est possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR