Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon projet VB6 ne fonctionne pas sous win2k
Guru Dans les outils fournis avec VB y'a un programme nommé "Package & Deployment Tool" qui permet de faire des setup. Fais en un pour ton exe et tu seras tranquille.

Désolé je me souviens pas des DLL nécessaires, y'a au moins msvbvm60.dll et ensuite cela dépends des composants et références que tu as dans ton projet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Dans les outils fournis avec VB y'a un programme nommé "Package & Deployment Tool" qui permet de faire des setup. Fais en un pour ton exe et tu seras tranquille.

Désolé je me souviens pas des DLL nécessaires, y'a au moins msvbvm60.dll et ensuite cela dépends des composants et références que tu as dans ton projet.
simoes ou c'est un exe... comemnt faire pour associer les dll au projet!!!!
Guru En mode debug ou en lancant l'executable ? En mode debug c'est très étonnant si c'est en lancant l'executable, un setup a t'il été généré car il y a quelques DLL a copier pour qu'un programme VB6 fonctionne (ce n'est pas propre à Win2k).
simoes faut il une dll aou autres choses de spécial s'il vous plaît...

merci
simoes Comment faire fonctionner un projet vb6 sous win 2k???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)