Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment se débarasser d'une page parasite???
Thecomedian ça à l'air tres bien..
merci :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thecomedian ça à l'air tres bien..
merci :wahoo:
izz Envoie un mail à GoHip en leur disant que tu les assigne en justice s'il ne te fournissent pas une procédure de désinstallation !
frenzy

thecomedian a écrit a écrit :

A l'ouverture d'internet explorer un moteur de recherche nommé "Gohip" s'affiche automatiquement.  
ça n'est pas un probleme de page de démarrage car il la remplace automatiquement par défaut.  
je pense que cette application c'est installée sur mon ordinateur, mais j'ignore son emplacement.  

Merci à ceux qui pourrons trouver une solution à mon problème.

c'est un espiogiciel..scan ton DD avec ad aware, il va mettre le doight sur tous les fichiers, dossiers, et clés de la base de registre suspectes.

http://www.lavasoft.de/

MagicBuzz ça c un truc dans ta bdr
Thecomedian A l'ouverture d'internet explorer un moteur de recherche nommé "Gohip" s'affiche automatiquement.  
ça n'est pas un probleme de page de démarrage car il la remplace automatiquement par défaut.  
je pense que cette application c'est installée sur mon ordinateur, mais j'ignore son emplacement.  

Merci à ceux qui pourrons trouver une solution à mon problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)